Maison ProduitsChaîne de production maigre

Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale

Certificat
De bonne qualité Connecteur maigre de tube en ventes
Examens de client
Oui, nous achetons toujours le chariot d'emballage et la table de travail. C'est la société de prestations de services rapide et chaude.

—— Télécom de Huawei

Service gentil, bon prix, style ajusté facile, une meilleure qualité.

—— Moteurs de Geely

Bonjour, Johnson, arrangent svp 12000 mètres 2808 de tube maigre, couleur ene ivoire.

—— Le Thinh-Vietnam

Bonjour, Johnson, que diriez-vous de la voie de rouleau.

—— Nouvel horizon de Jeane-, Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale

Chine Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur
Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale fournisseur

Image Grand :  Chaîne de production maigre flexible taille faite sur commande avec la double bande de conveyeur latérale

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Diya
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: taille de client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Cartons
Délai de livraison: 5-25 jours
Capacité d'approvisionnement: ensembles de 10000 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Application: chaîne de production flexible Fonction: table de chaîne de montage et de travail
Matériau: tuyau maigre, bande de conveyeur, panneau Taille: exigences de clients
manuel ou automobile: chacun des deux correct

 

 

Chaîne de production flexible maigre avec la double chaîne de montage latérale de bande de conveyeur

 

 

 

 

 

 

Production maigre (l'anglais : la fabrication maigre, ou la production maigre), également traduite en production maigre, entreprise maigre, méthode de production maigre, désignée sous le nom de maigre (maigre) ou de maigre, une méthode de production systématique, son but est de réduire les déchets inutiles dans le processus de fabrication (Japonais : aucun poissons, muda), pour créer la valeur économique pour des consommateurs finaux. Au cours de la consommation du consommateur d'un produit ou d'un service, la « valeur » devrait être définie comme acte ou processus par lesquels un consommateur est disposé à payer elle.
En bref, le noyau de la production maigre est de créer la valeur avec l'effort minimal. La production maigre est principalement dérivée de la philosophie de production du mode de production de Toyota (TPS), tellement également connue sous le nom de doctrine de Toyota (doctrine de Toyota), jusqu'en 1990, connue sous le nom de production maigre. [1] [2] le système de production de Toyota est célèbre pour réduire sept déchets de Toyota, réduire des déchets, et améliorer la valeur globale de client. Mais il y a beaucoup de manières d'atteindre ce but. Toyota s'est développée au cours des années d'une petite entreprise obscure pour devenir le plus grand constructeur automobile du monde. [3] appelez l'attention sur la façon réaliser le succès productif.
La production maigre est une classification thématique des avantages économiques, principalement utilisant le processus d'optimisation, est une histoire du homme pour améliorer la productivité, réduisent des déchets, utilisant la technologie existante pour déterminer l'importance des choses une copie du thème éternel, plutôt qu'une critique de pensée historique. Par conséquent, afin de comprendre la philosophie de la production maigre, nous devons d'abord comprendre des habitudes de frugalité, la recherche de temps et de mouvement, la doctrine de Taylor, le mouvement d'efficacité et le système de Ford. La production maigre est généralement vue comme système de productivité-amélioration plus sophistiqué basé sur les idées des chefs de premiers travaux, tels que Tyler, Ford, et d'autres, et dessinant sur leurs erreurs.
Annuaire [peau]
1 général
1,1 système de Toyota TPS
Type de déchets
démonstration de 2,1 projets
amélioration 2,2 continue
évaluation 2,3
3. exécution des pièges
4 voient également
5 références
6. lisez plus
Généralités
Des principes maigres sont dérivés de la fabrication japonaise, et le terme a été inventé la première fois par le crabbe Fusik de John en son article 1988, « le succès des systèmes de production maigres, » basé sur ses classiques théoriques école du SI du massachusetts.institute.of.technology à la longue des affaires. [4] Klaus Fusik était un ingénieur de qualité à la nouvelle entreprise manufacturière automatique unie de Toyota, une entreprise mixte de Toyota en Californie, avant que Klaus Fusik soit allé école du SI du MIT à la longue des affaires pour MBA. Encore des recherches de KraFusik mené au projet des véhicules à moteur international de MIT (imvp), qui a mené le womack de JIM, le Daniel Jones, et le Daniel Ross écrire un des livres de best-seller du monde, des « machines pour changer le monde » [1] un historique complet de l'imvp et comment le terme « maigre » coigned est indiqué par le holweg (2007). [2]
Pour beaucoup de personnes, la production maigre est au sujet des « outils » que cette aide identifient et éliminent des déchets. Quand des déchets sont réduits, la qualité est améliorée et le temps et les coûts de production sont réduits [5]. Les plus importants de ces outils smed, organigramme de valeur, méthode 5s, kanban (système de traction) et antibugging (méthode de contrôle d'erreurs), et ainsi de suite.
 

 

Description de produit :

Le tuyau coloré, dans l'industrie pour le tuyau de structure comme chariot d'outil, support de tuyau, banc de travail et assemblent la ligne, aussi pour la décoration et le bâtiment en tant que fonction de soutien de tuyau. Ci-dessous fait le cortège :
1, extrusion de plaque d'acier
2, pressing froid et laminage à froid
3, froid soudé
4, revêtement de jet pour antirouille et anti-corrosif

 

 

 

1, la longueur de la machine transferal de convoyeur peut être ajusté longtemps ou moins ;

2, le matériel de la bande de conveyeur peuvent être choisissent par des acheteurs ;

3, transférant peuvent être sur le niveau ou la pâtée ;

4, nous pouvons utiliser la bande de conveyeur simple, ou nous pouvons employer plusieurs ceinture mise en parallèle ;

5, peuvent être poussés par l'électricité différente de volt ;

 

6, chaque convoyeur peuvent être la même direction ; ou différé selon des exigences ;

7, elle est appliquée pour des pièces de matière première ou d'outil dans l'entrepôt ou dans l'atelier ;

8, elle est particulièrement pour la chaîne de montage des vêtements, de l'électronique, des pièces de véhicule, et de l'industrie légère ;

 

Veuillez nous dire les caractéristiques et les données ci-dessous :

 

- La taille des articles sur la bande de conveyeur ;

- Le poids des pièces et des matériaux ;

- La longueur que vous avez besoin ;

- Le valide avec vous le besoin ;

- Vitesse fixe ou vitesse ajustée ;

- Nous pouvons également faire par l'OEM et le support technique.

Faites bon accueil à tous les moyens de coopération.

 

Faites bon accueil à tous les moyens de coopération.

 

Coordonnées
Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Rain Yao

Téléphone: +8613516884265

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsLean Production Line

Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt

Certification
Good quality Lean Tube Connector for sales
Customer Reviews
Yes,we always purchase the Tote Cart and work table. This is the fast and warm service company.

—— Huawei Telecom

Nice service,good price,easy adjusted style,better quality.

—— Geely Motors

Hi,johnson,please arrange 12000 meters 2808 lean tube,ivory color.

—— Thinh-Vietnam

Hello,Johnson,how about roller track.

—— Jeane- New Horizon,Brazil

I'm Online Chat Now

Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt

China Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier
Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt supplier

Large Image :  Flexible Lean Production Line Custom Size With Double Side Conveyor Belt

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Diya
Certification: ISO9001
Model Number: customer size

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiable
Price: negotiable
Packaging Details: cartons
Delivery Time: 5-25 days
Supply Ability: 10000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Application: Flexible Production Line Function: Assembly Line And Work Table
Material: Lean Pipe,conveyor Belt,panel Size: Customers Demands
Manuel Or Auto: Both Ok

 

 

Lean flexible production line with Double Side conveyor Belt Assembly Line

 

 

 

 

 

 

Lean production ( English: lean manufacturing, or lean production ), also translated into lean production, lean enterprise, lean production method, referred to as lean ( lean ) or lean, a systematic production method, its goal is to reduce the useless waste in the production process ( Japanese: no fish, muda ), to create economic value for end consumers. In the course of consumer consumption of a product or service, " value" should be defined as the act or process by which a consumer is willing to pay for it.
In short, the core of lean production is to create value with minimal effort. Lean production is mainly derived from the production philosophy of Toyota production mode ( TPS ), so also known as Toyota ism ( Toyota ism ), until 1990, known as lean production. [ 1 ] [ 2 ] the Toyota production system is famous for reducing Toyota's seven wastes, reducing waste, and improving overall customer value. But there are many ways to achieve this goal. Toyota has grown over the years from an obscure small company to become the world's largest carmaker. [ 3 ] draw attention to how to achieve productive success.
Lean production is a thematic classification of economic benefits, mainly using optimization process, is a human history to improve productivity, reduce waste, using existing technology to determine the importance of things a copy of the eternal theme, rather than a criticism of historical thought. Therefore, in order to understand the philosophy of lean production, we must first understand frugality habits, time and movement research, Taylor doctrine, efficiency movement and Ford system. Lean production is generally seen as a more sophisticated productivity-enhancing system based on the ideas of early work leaders, such as Tyler, Ford, and others, and drawing on their mistakes.
Directory [ hide ]
1 general
1.1 Toyota TPS system
Type of waste
2.1 project demonstration
2.2 continuous improvement
2.3 evaluation
3. implementation of traps
4 see also
5 references
6. read more
General
Lean principles are derived from Japanese manufacturing, and the term was first coined by John crabbe Fusik in his 1988 article, " the success of lean production systems," based on his theoretical classics at the Massachusetts institute of technology's Si Long school of business. [ 4 ] Klaus Fusik was a quality engineer at Toyota's new United auto manufacturing company, a Toyota joint venture in California, before Klaus Fusik went to MIT's Si Long school of business for an MBA. KraFusik's research further led to the MIT international automotive project ( imvp ), which led Jim womack, Daniel Jones, and Daniel Ross to write one of the world's best-selling books, " machines for changing the world" [ 1 ] a complete historical account of the imvp and how the term " lean" was coigned is given by holweg ( 2007 ). [ 2 ]
For many people, lean production is about " tools" that help identify and eliminate waste. When waste is reduced, quality is improved and production time and costs are reduced [ 5 ]. The most important of these tools are smed, value flow diagram, 5s method, kanban ( pull system ) and antibugging ( error checking method ), and so on.
 

 

Product description:

Colorful pipe, in industry for structure pipe as tool cart,pipe rack,work bench and assemble line,also for decoration and building as pipe support function.Below is making procession :
1, Steel plate extrusion
2, Cold pressing and cold rolling
3, Cold welded
4, Spray coating for anti-rust and anti-corrosion

 

 

 

1, The length of transferal conveyor machine can be adjusted long or less;

2, The material of conveyor belt can be choose by buyers;

3, Transferring can be on level or slop;

4, We can use single conveyor belt,or we can use several belt paralleled;

5, Can be pushed by different volt electricity;

 

6, Each conveyor can be same direction;or differed depending on demands;

7, It is applied for raw material or tool parts in warehouse or in workshop ;

8, It is specially for assembly line of garments,electronics,vehicle parts,and light industry;

 

Please tell us the below specifications and data:

 

- The size of articles on the conveyor belt;

- The weight of the parts and materials;

- The length you need;

- The valid with you need;

- Fixed speed or adjusted speed;

- We can also do by OEM and technical support.

Welcome all means of cooperation.

 

Welcome all means of cooperation.

 

Contact Details
Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Jessica Peng

Tel: +8613003715515

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)