Accueil

Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.

Profil d'entreprise

L'équipement industriel Co.ltd de Ningbo Diya était fondé en 2010。

 

Nous sommes fabricant et fournisseur professionnels et intégrés de production maigre et de remolding, planification logistique intelligente, fabrication automatisée. Notre société couvre l'aire de 5000 mètres carrés, nous assurent constamment le service sur un seul point de vente de l'équipement de production maigre, depuis fondé.

Nous professionnellement concevons, produisons, et fournissons la chaîne de production flexible maigre, la table de travail maigre de tuyau, le chariot maigre à chariot de chiffre d'affaires de tuyau, le système de support et tout autre équipement d'atelier flexible.

Nous avons établi des départements de division automatisée, division logistique intelligente, afin d'alimenter une meilleure exécution de production, une efficacité croissante et une valeur. Nous maintenant concevons et fournissons la série d'équipement automatisé de canalisation, clients de réunion plénière diversifions des exigences.

 

Notre société adhère à l'idée de l'amélioration, client suprême et foi, nous voulons sincèrement coopérer avec vous main à la main, nous développons ensemble, créons l'avenir meilleur.

 

Notre vision lointaine de société, est d'apprécier avec des personnels de société, fournissant la plate-forme sur un seul point de vente de carrière. C'est notre devoir pour lever des avantages d'industrie, nous voulons être la principale station concurrentielle globale de la production maigre et de l'équipement relatif.

 

Esprit de société : la foi est base, et l'innovation est âme.

 

Téléphone : +86 139 5599 3948, +86 139 8939 7954

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'équipement industriel Co.ltd de Ningbo Diya était fondé en 2010。

 

Nous sommes fabricant et fournisseur professionnels et intégrés de production maigre et de remolding, planification logistique intelligente, fabrication automatisée. Notre société couvre l'aire de 5000 mètres carrés, nous assurent constamment le service sur un seul point de vente de l'équipement de production maigre, depuis fondé.

Nous professionnellement concevons, produisons, et fournissons la chaîne de production flexible maigre, la table de travail maigre de tuyau, le chariot maigre à chariot de chiffre d'affaires de tuyau, le système de support et tout autre équipement d'atelier flexible.

Nous avons établi des départements de division automatisée, division logistique intelligente, afin d'alimenter une meilleure exécution de production, une efficacité croissante et une valeur. Nous maintenant concevons et fournissons la série d'équipement automatisé de canalisation, clients de réunion plénière diversifions des exigences.

 

Notre société adhère à l'idée de l'amélioration, client suprême et foi, nous voulons sincèrement coopérer avec vous main à la main, nous développons ensemble, créons l'avenir meilleur.

 

Notre vision lointaine de société, est d'apprécier avec des personnels de société, fournissant la plate-forme sur un seul point de vente de carrière. C'est notre devoir pour lever des avantages d'industrie, nous voulons être la principale station concurrentielle globale de la production maigre et de l'équipement relatif.

 

Esprit de société : la foi est base, et l'innovation est âme.

Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Diya

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 10000000-20000000

Année d'établissement : 2007

Export pc : 30% - 40%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Connecteur maigre de tube en ventes

Home

Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.

Company Profile

Ningbo Diya Industrial Equipment Co.ltd was founded in 2010。

 

We are professional and integrated manufacturer and supplier of lean production and remolding, intelligent logistic planning,Automated manufacturing.Our company covers area of 5000 square meters,we constantly supply one-stop service of lean production equipment,since founded.

We professionally design,produce,and supply lean flexible production line,lean pipe work table,lean pipe turnover cart trolley,rack system and other flexible workshop equipment.

We established departments of automated division,intelligent logistic division,in order to feed better execution of production,increasing efficiency and value.We now design and supply series of automated pipeline equipment,fully meeting customers diversify demands.

 

Our company is adhering to the idea of improving,customer supreme and faith,we sincerely want to cooperate with you hand by hand,grow together,create the better future.

 

Our company far vision,is to enjoy with company staffs,providing one-stop career platform.It is our duty to hoist industry benefits,we want to be the leading global competitive station of lean production and related equipment.

 

Company spirit: faith is foundation, and innovation is soul.

 

Tel:+86 139 5599 3948,+86 139 8939 7954

View More About Us
our company

Ningbo Diya Industrial Equipment Co.ltd was founded in 2010。

 

We are professional and integrated manufacturer and supplier of lean production and remolding, intelligent logistic planning,Automated manufacturing.Our company covers area of 5000 square meters,we constantly supply one-stop service of lean production equipment,since founded.

We professionally design,produce,and supply lean flexible production line,lean pipe work table,lean pipe turnover cart trolley,rack system and other flexible workshop equipment.

We established departments of automated division,intelligent logistic division,in order to feed better execution of production,increasing efficiency and value.We now design and supply series of automated pipeline equipment,fully meeting customers diversify demands.

 

Our company is adhering to the idea of improving,customer supreme and faith,we sincerely want to cooperate with you hand by hand,grow together,create the better future.

 

Our company far vision,is to enjoy with company staffs,providing one-stop career platform.It is our duty to hoist industry benefits,we want to be the leading global competitive station of lean production and related equipment.

 

Company spirit: faith is foundation, and innovation is soul.

Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd. Ningbo Diya Industrial Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Diya

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 10000000-20000000

Year Established : 2007

Export p.c : 30% - 40%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Lean Tube Connector for sales